Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:16

je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère... des trucs à terminer et pas en super forme.. "miss gastro" a encore frappé !!!! super pour les fêtes !!!!! enfin bref, pas envie de faire grand-chose à part me légumer lamentablement sur mon canapé !!!!!

 

j'avais quand même envie de vous montrer quelques gri-gri commandés pour les fêtes

 

pour commencer le gri-gri de la pécheuse à pied, le coquillage a été réalisé grâce au livre d'Oeil2cha (il est super, un cadeau à se faire offrir à Noel !!!!)

gri-gri-pecheuse-a-pied.jpg

 

 

ensuite le gri-gri d'amour de la coiffeuse

gri-gri-coiffeuse.jpg

 

 

le gri-gri d'amour bleu...

 

grigri-bleu.jpg

 

et pour finir les gri-gri "naissance"... le bonnet a aussi été réalisé grâce au livre d'Oeil2cha,

ces petits gri-gri ont beaucoup plu...

 

gri-gri naissance

 

 

je vous retrouve demain, merci de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je te souhaite un doux et joyeux Noël et te fais une grosse bise...
Répondre
S
<br /> <br /> merci Glycine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Adorable ces gri-gris!!<br /> J'éspère que tu vas mieux.<br /> Passe de très bonnes fêtes.<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> je vais mieux, je te remercie Valérie... bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh ben oui ce n'est pô de chance !!! soignes toi bien surtout afin d'être en forme pour le père Noël . gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ça va un peu mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça... bon ça s'arrange c'est déjà ça... gros bisous à toi Thyflo et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Tyvie<br /> trop mignons les minis bonnets, que du beau travail!<br /> pour ton absence c'est partout pareille je crois et pour ta santé tu verras tu seras d'attaque pour les fêtes, mange léger!<br /> <br /> gros bisous doux et prends soin de toi
Répondre
S
<br /> <br /> les mini-bonnets sont faits grace à Oeil2cha,<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil message, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Sylvie.<br /> J'aime toujours autant des gri-gri. Certes j'ai des préférences mais j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Soigne toi bien. Courage!!!<br /> Bisous.<br /> Bonne fêtes.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne, j'espère que tu t'es reposée après avoir testé tous les jeux avec les enfants... ils n'ont pas de pitié ce jour là !!!! lol, gros bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />