Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 15:34

Vivement que le printemps arrive, car si sur le calendrier il est là ... eh bien, il n'est pas dehors....

enfin moi j'en ai envie...et du coup mes petites créations s'en ressentent....

 

je vous presente un sautoir des plus buccoliques... avec sa marguerite effeuillée pour savoir comment "il" nous aime !!!

 

sautoir-marguerite.jpg

 

 

sont assorties des boucles d'oreilles,

 bo-marguerites.jpg

et une jolie broche....

 broche-marguerite2.jpg

Alors, le printemps tu viens ou pô !!!

 

Vous pourrez retrouver ces créations en BOUTIQUE

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

 

je retourne bosser....

je vous souhaite une bonne fin de journée

à bientot et merci de votre visite.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore! c'est malicieux et si charmant!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de cette visite et de ce si gentil commentaire... à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle originalité<br /> c'est splendide bravo<br /> j'aime beaucoup !<br /> très bon dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie de ta visite... à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il arrive, il y a déjà des paquerettes dans le jardin et des marguerites chez toi. Amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Mauricette de ce gentil commentaire et de ta visite.... oui les fleurs commencent à sortir, mais il ne fait vraiment po chaud !!!à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
WOW!!! C' est magnifique1<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Ann du Quebec !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
mais il s'est caché chez toi le printemps !!! merci de partager un peu avec nous! elles sont très jolies tes marguerites...d'ailleurs les BO me rappellent quelque chose... bisous tout gelés...
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est caché dans mes bijoux mais po dehors car mm s'il fait beau soleil, qu'est ce que le vent est froid !!! bisous tous frigorifiés aussi... à bientot Zaza<br /> <br /> <br /> <br />