Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 10:56

Un collier tout simple et une paire de boucles d'oreilles à l'esprit "tropiques"...

 

les photos ne rendent pas vraiment les couleurs pleines de "punch" de ces deux nouvelles créations...

pour ma part, elles me font penser aux tropiques, aux couleurs des lagons, bref, un esprit de vacances tropicales....

 

 

collier-tropical.jpg

bo-tropiques2.jpg

 

 

vous les retrouverez dans ma boutique  où vous pourrez bénéficiez des soldes d'été jusqu'au 26 juillet inclus...

 

je vous souhaite une très belle journée, un peu fraiche et venteuse en ce qui nous concerne....

 

Merci de votre visite et à très bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'aime beaucoup la monture des BO, c'est sobre . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zaza, ta visite et ton commentaire me font bien plaisir... bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe couleurs estivale !!! Très réussi+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Valérie... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les boucles !!! très tropical ! la mer... les vacances !!!! Gros bisous ma "Sylvie"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie.... oh oui les vacances!!!!bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies couleurs lagon, tu me fais rêver..<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que les couleurs sont vraiment très belles, le transparent ajoute sa petite touche... des couleurs de vacances, de mer, de soleil et ciel bleu, on en reve !!!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolies je suis un peu fatiguée ce soir j'ai mis mon nouveau bracelet aujourd'hui il est superbe amitiés et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine de ta visite tardive... je suis contente que le bracelet te plaise... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />