Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 20:30
Juste quelques nouvelles pour vous dire que je suis toujours là...même si cela ne se voit pas beaucoup.... lol 

j'essaie de faire quelques créations pour offrir à Noël, donc je ne les montrerai que lorsque les fêtes seront passées... c'est encore la course...

Demain, je décore mon sapin... (peut-être)

Je vous embrasse et je vous remercie encore de vos visites...

Je vous mets quand même une petite carte réalisée en 3D (bon sur la photo on ne voit pas bien que c'est en 3D!!!) avec un personnage Toread, que j'aime beaucoup...
Beaucoup de patience pour découper cette carte avec les branches de sapin qui dépassent, mais j'aime bien ça me détend...

hex1.jpg


Allez... en route vers la magie de Noël.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cette carte est très mimi. Bravo. Bon courage pour ta course contre le temps. Chez moi c'est toujours le temps qui gagne !! bisous. Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle... tu vois comme je suis super en avance pour répondre à mes commentaires...<br /> bisous à toi...<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo , j'adore , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Beaucoup Nathalie<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche à toi Sylvie ne t'inquiète pason ne t'oublie pas la magie de NoËL a commencé chez nous avec les décorations et CAMILLE notre petite fille qui a 2 ans est en plein éblouissement car la<br /> première année elle avait trois mois et l'an passé un peu plus de un an elle savoure vraiment cette année et nous illumine par ses yeux qui pétillent de joie mais elle est peureuse du père Noël!!<br /> bonne semaine àtoi et bon courage jusqu'aux vacances amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vois comme je suis en avance pour répondre à mes commentaires... c'est pas sérieux<br /> mais bon ça y est me voilà en vacances...<br /> j'ai encore plein de choses à faire avant les fêtes, mais ça va se faire...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ton petit lutin! merci pour cette jolie carte Nessa<br /> <br /> je te fais un gros bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Christiane<br /> <br /> <br />