Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 19:46

Grâce à Nath déco-à-la-maison  j'ai pu faire un peu de changement sur mon blog, avec une jolie bannière, toute rose....

 

Je la trouve bien sympa et elle va super bien avec le "design" du blog

 

un grand merci à toi, ma Nath, c'est vraiment super sympa de ta part de l'avoir fait et de me l'avoir offerte. Vous pourrez aussi la retrouver sur ma tite boutique ici 

 

bisous à tous et bon week-end de l'ascension....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ravie que la bannière te plaise tyvie, de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il aurait fallu que je sois difficile, elle est vraiment sympa et rend bien je trouve... bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien voilà en cliquant sur ton com je suis revenue sur ton blog et là on a la bannière mais lorsque tu publies je ne l'ai pas eue, renseigne-toi autour de toi voir si ce n'est que chez moi!! en<br /> effet elle est superbe et j'adore toujours autant ta lampe! félicitations à vous deux amitiés et bon week end à toi ici un temps d'escargot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben je ne sais pas ce qui s'est passé, moi elle s'affichait correctement, mais j'ai un peu ramé pour l'article, ç'est peut etre pour ça???<br /> <br /> <br /> merci encore pour la lampe, je vais m'y mettre pour en faire d'autres, j'espère qu'elles te plairont aussi...bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela ne m'étonne pas de Nath elle a le coeur sur la main elle est adorable car certains les monnétisent les bannières! mais j'ai un petit souci je n'ai pas pu la visionner donc je ne peux te donner<br /> mon avis je vais recommencer l'ouverture ou aller par le lien de sur mon blog mais là on n'a rien cela commence à la date et au titre pas de bannière!! gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le problème c'est que je ne vois pas la bannière...oups...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO à la créatrice de bannière ! Elle est adorable ! rires ... la bannière et Nath bien sûr ! :)<br /> <br /> Chère Sylvie, merci de tes mots chez moi<br /> Des bisous rosés déposés tout spécialement pour toi<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre