Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 11:39

un tout petit peu de fimo à vous montrer...

je ne suis pas très productive en ce moment... encore beaucoup de choses à gérer...

 

tout d'abord ce gri-gri d'amour en réassortiment dans la boutique...

gri-gri-in-love.png

 

et puis ce zoli collier fimo imitation  bois flotté que j'aime beaucoup faire et que je trouve très sympa à porter...

collier-l-etoile-de-mer-2.png

 

Je vais peut-etre etre absente un bon moment... car je dois faire quelques bijoux pour une expo qui approche, je vous en parle plus tard...

 

je profite de ce post, pour relayer un jeu chez Frifri...

83973212_p-1-.jpg

 

bonne journée à vous tous... à bientot et merci de votre visite...

 

 

 P.S : Je viens de changer la tour de mon ordinateur... et depuis j'ai un mal fou à publier des commentaires sur les blogs hébergés par canal blog... je n'ai pas encore trouvé pourquoi... donc ce n'est pas que je ne viens plus vous voir, c'est juste que je galère pour publier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, j'aime beaucoup le porte-clef dans les tons verts-anis, il me fait penser au printemps qui arrive. Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> <br /> il a eu beaucoup de succès... merci de ta visite Floriposa... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
encore un joli gri-gri! j'ai offert ceux que je t'avais achetés, ils sont accrochés aux sacs de mes copines.... tu es présente à travers eux! bisous à toi et travaille bien pour cette expo! bisous<br /> à toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zaza... ça me fait de la pub comme ça... oui j'y cours travailler... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouah<br /> j'aime tant le 1er gri-gri "in love" ! il est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fred"... bisous frisquets du matin.. à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci de m'aider a relayer le jeu<br /> bisous et bonne soirée ,<br /> <br /> ps j'ai aussi du mal avec canablog!<br /> frifricreations
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que cela te fera un peu de publicité... ben je sais pas si ça vient de chez moi, mais c'est pénible... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bien bon courage et travailles bien pour cet expo qui j'espère aura beaucoup de succès . douce fin de journée . bises
Répondre
S
<br /> <br /> je l'espère, mais il va falloir que je me mette sérieusement au travail car je n'ai quasiment rien de pret !!! bisous froids et gris du matin.. à bientot Thyflo<br /> <br /> <br /> <br />