Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 15:18
Pour changer un peu des bijoux, je vous montre un cadeau réalisé pour Noël !!!
C'est une création à 4 mains... Belle Maman m'a aidé pour la broderie, je n'avais pas le temps de la faire, j'ai fait le reste, collage, montage sur l'armature etc...
un cadeau qui a été  très apprécié, je crois ...Un clin d'œil pour le stage réalisé à la LPO de l'ile de Ré par mon fiston...
lampe-Johan.jpg
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à faire cette lampe... c'est vrai que les cadeaux "fait maison" ont un charme particulier... ils sont fait avec amour...
En tous cas, cela m'a donné envie de renouer avec d'autres loisirs créatifs que les bijoux... il faut que je m'organise pour diversifier mes activités... mais j'en ai très envie
Je vous laisse, je vous souhaite un bon week-end... ici le temps est assez clément aujourd'hui...
à très bientot, merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chouette de pouvoir travailler à 4 mains ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est très agréable et Belle-Maman était toute contente de participer au cadeau de son petit-fils... bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette lampe. Je te souhaite une très belle année 2014.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup à toi Liberty, belle année aussi, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est vraiment magnifique, belle création avec ce joli thème nature, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bella... oui la nature est bien souvent présente chez nous, gros bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolies réalisations ça change de ta fimo, mais poursuit le résultat est superbe. Bravo à toutes les deux, je pense que ton cadeau a été très apprécié. BIZ
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Pepette.. oui ça change de la fimo et j'ai apprecié... on verra j'en ferai peut-etre d'autres, en tous cas oui le cadeau lui a beaucoup plu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
houlala qu'elle est belle, tu devrais en faire + souvent même pour alimenter ta boutique cela me fait penser à quelques années tu en faisais déjà je crois si mes souvenirs sont bons! gros gros<br /> bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Christine.. oui j'en faisais avant, mais ça c'était avant ;) lol, je vais m'y remettre je crois, cela m'a beaucoup plu... gros bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />