Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 16:52
Lorsque j'étais jeune, j'adorais les dessins de Sarah Kay, je les aime toujours, (je pense que c'est mon coté "fleur bleue" qui ressort) et depuis 1 ou 2 ans ils sont un peu revenus au goût du jour. Aussi, j'ai eu envie de décorer un petit coffre à jouets pour mettre dans une chambre de petite fille avec des dessins de "sarah kay" que j'ai peints sur chaque face de la boite
voici ce que ça donne.

DSCN0026.JPGDSCN0027.JPGDSCN0028.JPGDSCN0025.JPG
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour,<br /> <br /> je suis tombee en admiration devant vos malle sarah kay je les trouve tres belles.<br /> J ai une petite fille de 18 mois et je suis entrain de decorer sa chambre et je cherche justement un coffre .<br /> Vendriez vous l un de vos coffres et si oui a quel prix<br /> merci d avance<br /> et encore felicitation pour vos coffres<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Sylvie, merci de cette visite et de ce si gentil commentaire...je n'ai mmalheureusement , pour l'instant pus de coffre Sarah Kay...peut-etre en referais-je si je retrouve des coffres en<br /> bois...eventuellement je pourrais vous tenir au courant. En tous encore un grand merci pour ce gentil compliment, à très bientot, bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sarah kay j'adorais ça etant jeune mes cahiers et classeurs etaient Sarah Kay :-) Super joli!
Répondre
T
merci S.Y c'est gentil, moi aussi j'aime beaucoup, cela me ramène quelques années en arrière.....
Z
Vraiment superbe et tu es douée !
Répondre
E
c'est tout simplement magnifique j'adore
Répondre
G
qu'il est joli ton coffre à jouer.Tu as l'art du dessin Bravo Sylvie. continues a nous charmer par tes trouvailles Boisette
Répondre
T
merci pour ce commentaires, Boisette, c'est très gentil et cela m'encourage à poursuivre,  et cela me fait très plaisir