Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 10:18
Il y a quelque temps déjà, une copine m'avait demandé si je pouvais lui peindre les portes qui sont dans sa véranda sur le thème de la mer. Je me suis lancée dans le projet ne sachant pas trop ce que cela allait donner car c'était une toute première pour moi. Vous me direz si le résultat n'avait pas été concluant, un bon coup de peinture blanche et on revient au point de départ!!  Mais j'aime bien réussir ce que j'entreprends, bon enfin bref, après quelques ratages et coups de peinture blanche!!!!! voici le résultat. Cela rend plutôt bien dans sa véranda et je trouve cela rigolo d'avoir des portes originales, ça change de l'ordinaire!


DSCN1998.JPG                    DSCN1999.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
C EST MAGNIFIQUE! BRAVO!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment gentil et encourageant<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique !<br /> JY
Répondre
T
encore merci
E
c'est une superbe idée et ca fait vraiment magnifique bravo a toi
Répondre
O
Porte ouverte sur le rêve d'un été qui jamais ne cesse ?<br /> Gros bisous tyvie72, c'est magnifique !
Répondre
T
c'est très beau.... merci ophi, gros bisous
T
waouh! j'aimmmmmmmmmmmmme! ne repeins rien<br /> tout a faire le genre de truc que j'aime<br /> dubeau boulot<br /> tiote
Répondre