Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 17:44
Je me suis inspirée d'une idée, trouvée sur une revue pour les enfants, pour réaliser ce tableau avec, encore une fois, des choses ramassées sur la plage, à l'Ile de Ré. 
De la peinture, de la pâte à modéler séchant à l'air libre, du bois flotté, des coquillages, des petits cailloux, une "gorgone", des grandes allumettes, des perles, ......de la patience!  et voici le résultat.
(bon, encore une fois la photo est pas géniale!!)





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très sympa...le petit bateau c'est en relief? on voit pas trop...tiote
Répondre
T
merci pour les messages, oui le bateau est en relief, il est fait avec une pate séchant à l'air libre et peinte ensuite.
B
Super cette plage à presque Noël ! On se croirait ici ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
bravo ! c'est sympa ! pas de saison mais ça fait du bien avec le froid qu'il y a en ce môment !
Répondre
M
Je suis du même avis que cristel et aussi de l'originalité
Répondre
C
Il est vraiment sympa ce petit tableau, bravo !!!
Répondre