Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 09:50
C'est un peu chaud en ce moment, le temps file à toute allure et Noël approche à grands pas!! Je suis super en retard pour mes cadeaux, pour la déco de la maison etc, etc, etc.....et je n'ai même  plus le temps de poster des articles.....
Mais j'ai tout de même fait  un petit cadre pour décorer la chambre d'un Bébé.
J'aime beaucoup ces petits personnages de "peter Rabbit" ils sont si mignons!
Je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans un livre. Les petits lapins sont en relief avec de la pâte durcissante,
Je le trouve sympa. Bon c'est vrai qu'il y a peu de chance de déterrer une carotte dans un champ de lavande!
mais que voulez-vous c'est ça se laisser emporter par son imagination.......

DSCN0957.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trognon !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Il est magnifique, bravo !!!
Répondre
T
c'est sympa! tu as fait des photocpîes couleurs du livre? j'ai justement fait une boite a the et un porte serviette pour ma mere avec ce personnage! jel'aime beaucoup J'ai d'ailleurs mis les photos sur mon blog...vraiement chouette ton cadre tiote
Répondre
T
merci tiolneln62. En  fait j'utilise des serviettes  pour les motifs en relief, mais malheureusement on n'en trouve plus beaucoup
M
il est splendide ton cadre bravo!! biises micky
Répondre
N
il est super mignon ce cadre: très joli pour agrémenter une chambre d'enfant!!!
Répondre