Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 19:14
Je ne suis pas une grande passionnée du scrapbooking, néanmoins la curiosité l'a emporté sur mon sentiment et avec l'aide d'une amie, j'ai réalisé cette page. 
C'est vrai que j'ai trouvé ça assez  sympa à faire et je pense que si j'avais plus d'imagination (ce qui n'est malheureusement pas le cas !!!) je me laisserais peut-être tenter par cette activité.


DSCN0497.JPG








ces quelques fleurs proviennent du jardin d'un 
passionné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bonne idée ton scrap, il rend bien<br /> cerisette
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Cerisette, d'autant que c'est vraiment un essai, le scrap n'étant pas vraiment une source d'inspiration pour moi, j'ai vraiment du mal à m'y mettre...<br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette page de scrap, je suis sûre que d'autres vont suivre maintenant...
Répondre
T
Merci Christine, mais malheureusement je n'en suis pas sûre!!! En tous cas toi continues de nous faire voyager avec tes jolies pages.
C
Cette page de scrap est superbe, bravo !!!
Répondre
N
très réussi ce scrap!!! on ne peut pas toujours avoir de l'imagination pour tout !!!en tout cas beau travail!
Répondre
M
Très jolie page Début très prometeur Bravo
Répondre