Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 09:36
Coucou, je ne vous oublie pas, mais  je suis un peu (beaucoup!!) débordée en ce moment!!!!!!!!



DSCN2040.JPGVoici la version tuile de ce que j'ai fait l'autre jour sur toile.
C'est exactement le même principe que pour les tableaux. 
Peinture acrylique et bandes platrées pour le relief.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique!! biiises micky
Répondre
C
Magnifique, bravo !!
Répondre
M
Superbe aussi !
Répondre
N
superbe!!! dis moi les bandes de platres elles tiennent toutes seules ou alors tu mets une colle???????
Répondre
T
merci nath. Les bandes tiennent toutes seules, comme tu  les humidifies, avec le platre que tu peux lisser c'est suffisant.
S
Magnifique !!! Bravo !!!
Répondre