Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:32
DSCN2167.JPGTous les ans je fais une couronne de Noël pour mettre sur ma porte d'entrée.
Je trouve cette "tradition" vraiment sympa et en plus c'est joli, cela met un peu plus dans l'ambiance des fêtes.
Il ne manque plus que la neige, car rien ne vaut un noël blanc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe ta couronne, je suis admirative !
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
M
Très très jolie Félicitations
Répondre
N
très réussie!!!!!!!!!!!
Répondre