Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:14

DSCN2104.JPG





Voici un petit panier que je vais mettre sur ma table avec quelques friandises ou bien des clémentines.





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vraiment très chouette j aime beaucoup les motifs et les couleurs continue
Répondre
N
C'est magnifique ! Ton blog est superbe ! Je viens d'ailleurs de rejoindre la liste des inscrits pour la newsletter !!!! et merci pour la visite sur mon blog ! Joyeux Noel à toi et ta famille !
Répondre
T
merci à toi pour ta visite et tes commentaires, c'est très gentil
N
un joyeux noel et de bonnes fetes de la part de Déco pour la maison!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
L
très joli....
Répondre