Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:57
Aujourd'hui je suis comblée : en rentrant de faire mes courses deux belles surprises m'attendaient dans ma boite aux lettres et je peux vous dire que c'est super agréable.

La première je la partage avec vous : mon grand  (
une journée particulière...)  a été reçu à son permis de conduire passé hier.....

La deuxième, je vous explique et je vous la montre :

Il y a quelques temps déjà
AZ
link avait fait un billet sur son blog dans lequel elle présentait ses pendentifs,( j'avais d'ailleurs fait un article sur le sujet  Les toiles d'Az... ) elle avait proposé de laisser des commentaires et de tirer au sort et le gagnant recevrait un pendentif de son choix...et devinez quoi....c'est mon message qui a été tiré au sort par la petite mimine de sa fille....je peux vous dire que j'étais super contente, je n'en revenais pas...

et aujourd'hui je viens de recevoir ce pendentif... que je m'empresse de vous montrer


















il est joli n'est ce pas... en tous cas moi des cadeaux comme ça j'en veux bien tous les jours dans ma boite aux lettres.... c'est quand même plus sympa que des factures !!!!!!!

voilà bonne fin de journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tout d abord FELICITATIONS pour ton fils! de plus en plus defficile de nos jours de l obtenir ce fichu permis!!<br /> quand au cadeau quelle chance c est super joli bonne journée et bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour lui Annick, c'est vrai que ça devient difficile, mais ça y est, il l'a et du premier coup, donc super et on est débarassé avec ça.<br /> et pour le cadeau c'est sur que j'ai eu vraiment beaucoup de chance et j'en suis ravie, il est superbe...<br /> <br /> <br />
C
Super, quelle chance...<br /> J'ai bien reçu ton message et il n'y a pas de pb... j'ai un soucis avec messagerie, je ne plus envoyer aucun mail chez hotmail !!! as tu une autre adresse (pas hotmail) où je puisse te contacter ?<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci léti et merci de me filer un coup de main c'est très très gentil de ta part, j'espère qu'avec la nouvelle adresse ça va marcher<br /> <br /> <br /> <br />
O
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait . tu as bien de la chance !
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai que j'ai de la chance et maintenant j'arborre fierement mon médaillon....<br /> <br /> <br />
V
Merci de participer à la chaine des bracelets de l'amitié, idée que j'avais suggéré sur mon blog et que NATH a repris à la plus grande joie de la COMMUNAUTE DECO POUR LA MAISON, que de belles idées créatives vont fuser de cette opération !
Répondre
S
<br /> pas de quoi il faut seulement que j'arrive à trouve le temps de le faire.....<br /> <br /> <br />
A
Quelle chance. Joli cadeau et très jolies couleurs.<br /> A BIENTOT. CALI.
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là et j'en suis très très contente<br /> <br /> <br />