Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 18:16
juste un petit billet pour vous dire que je n'ai plus de connexion à internet....
Je profite de l'ordi d'une amie pour le signaler....
je ne sais pas encore quand ce problème sera réparé, vu que le week-end arrive...donc patience..
en ce qui concerne le concours, continuez à envoyer les photos, dès que j'aurais retrouvé mon ordi  je m'occuperrai de les publier!!!!!!!!


alors à très bientot les amis et souhaitez moi bon courage....je suis toute démunie maintenant que je ne peux plus communiquer avec vous....sniffffffff  (lol)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon courage Tyvie, je connais ce problème en ce moment, je suis connectée en wifi sur la ligne de mon voisin!!!! Je suis en retard pour envoyer les photos, problème également de PC. Depuis hier j'essaie de les enregistrer, impossible! Nouvelle tentative aujourd'hui. COURAGE, on pense à toi, gros bisous
Répondre
S
<br /> ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule....<br /> <br /> <br />
C
quelle terrible situation !!!<br /> Reviens nous bientôt ...<br /> Bises - LaËti
Répondre
J
Je suis passée par là malheureusement donc je sais ce que c'est et je te souhaite bon courage!
Répondre
C
bon courage
Répondre
C
Oui plein dondes réparatrices et de courage ! Je me disais aussi que je ne te voyais pas par là ...Mince tu me manques Tyvie ..ça va pas durer trop longtemps j'espère !! lol ...BISOUS et @+
Répondre