Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 14:27
eh oui je suis toujours orpheline d'internet....je me connecte de chez ma copine pour vous le dire....
c'est fou ce que vous me manquez les copinautes...mais j'espère que ça ne va plus tarder maintenant pour que je vous retrouve....

a très vite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout va bientôt rentrer dans l'ordre je croise les doigts.... à très vite...
Répondre
L
alors toujours pas réglé???<br /> mince alors!!!
Répondre
N
le temps est long aussi sans toi tyvie!!!
Répondre
L
Ben alors? qu'est ce qu'ils font ceux de ta Hotline?....
Répondre
S
Coucou Tyvie, C'est pénible ces problèmes de connexion, j'attends toujours des nouvelles du NEUF.......! Heureusement que j'ai mon voisin ! Bon courage et gros bisous, on attend ton retour avec impatience.
Répondre