Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:09

J'aime beaucoup la saison d'automne, ses jolies couleurs chaudes...
je me suis amusée à faire un tableau en 3 D (beaucoup de petits découpages...c'est très long)
et en guise de "passe partout" j'ai collé des vraies feuilles d'automne bien rouges que j'ai fait sécher bien à plat dans des livres.



voilà ce que ça donne...
la photo n'est malheureusement pas terrible à cause du reflet du verre, mais bon
ça vous donne une idée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment très beau !!
Répondre
S
<br /> Merki beaucoup<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces couleurs chaudes d'automne....
Répondre
B
Joli façon d'évoquer cette belles saison Tyvie. Bon début de semaine.
Répondre
S
<br /> merci beaucoup bruno de ta visite... c'est sympa comme tout et merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />
C
Merci ça fait chaud au coeur ta visite plus je vois ton tableau plus je le trouve beau A+ bises
Répondre
C
Un petit coucou en passant Tyvie ! @ la prochaine . Bises
Répondre