Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 15:03



Quelle ne fut pas ma surprise ce matin d'avoir un paquet dans ma boite aux lettres....
J'ai tout de suite reconnu la "patte" de "La Gildasienne"    
magnyette  !!!!


J'ai ouvert avec hate ce colis et voici ce que j'ai trouvé :


Un super tableau home déco sur le thème de l'Afrique !!!!

Et en quel honneur me demanderez-vous ????


eh bien, il se trouve que j'ai mis le 2000ème commentaires sur son
blog....


Un grand merci à toi Isa, il me plait beaucoup et va aller trouver sa
place sur un des murs de ma chambre....

un gros bisou pour toi.... et mille merci....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli cadeau ! Jolie récompense pour avoir déposer ton comm pile au bon moment ! :)<br /> Bravo à la créatrice et gros bisous à vous deux !
Répondre
A
Bravo à toi pour avoir gagner ! Ce tableau est vraiment superbe.<br /> Bises.
Répondre
M
J'avais déjà vu ce tableau magnifique ; tu as été gâtée ; bravo . Bon dimanche . martine
Répondre
L
quel cadeau superbe !
Répondre
L
Il est superbe ce tableau!Passe une bonne soirée!
Répondre
S
<br /> oui il est très beau, je suis aux anges... bon dimanche à toi aussi lolytine<br /> <br /> <br />