Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 23:18
Oui un petit coucou, parce que là j'ai honte...je vous laisse tomber comme des "vieilles chaussettes" !!!!!!

Mais bon,  la fin de l'année scolaire a été fatigante.... mais maintenant YOUPIIIIIIII je suis en vacances pour pratiquement 2 mois !!!!!!  le pied....je vais pouvoir me ressourcer....me reposer.... faire toutes (ou presque) les choses que je n'ai pas eu le temps de faire cette année.... profiter de ma maison..... enfin tout ça quoi...!!!!!!


Mes résultats sont normalement pour mardi prochain, je vous tiendrais donc au courant....

Je vais essayer de me remettre rapidement aux créations.... de quoi nourrir mon blog... qui a fait un régime draconien depuis un bon moment.....

je vous fais toutes mes amitiès, je pense à vous tous les jours... et je reviens vite....

bisous et merci pour vos visites, malgré mon absence qui dure, qui dure.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon retour parmi nous Tyvie et bon lundi.
Répondre
N
j'ai hate de voir tout ce que tu vas nous proposer tyvie, bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver. Je suis en vacances à ma fin de la semaine.Ouf, vivement l'océan et le bateau. Mais je vais emporter aussi de quoi "bricoler". Bises et je croise les doigts pour toi pour mardi!
Répondre
V
Comme de vieilles chaussettes!!! comme tu y vas!!! on a tous des priorités c'est normal, ne t'inquiète pas. Alors je te souhaite de bonnes vacances, une bonne "décompression" et on t'attend avec de belles aventures... bon dimanche. bisous
Répondre
L
super alors, on va attendre les résultats!<br /> 2 mois de vacances comme moi, profites-en bien, gros bisous
Répondre