Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:52
Comme promis, je vous donne mes résultats... YESSSSSSSSSSSSSSS je suis une nouvelle diplomée :

j'ai obtenu mon CAP petite enfance avec une moyenne générale de 17.69 !!!!!!! 

C'est le meilleur bulletin que j'ai jamais eu de toute ma vie.... comme quoi il ne faut pas désespérer !!!!!

Cela aura été  au prix de beaucoup de sacrifices cette année..... !!!!!!

Mais ce n'est pas tout.... :

Dansla famille nous avons aussi un nouveau détenteur d'un BEP avec une moyenne de 12.37 qui passe en 1ère
année de bac pro travaux paysagers et aménagement de l'espace... un beau et difficile métier.....

Et nous avons aussi un étudiant qui passe en deuxième année de licence de biologie avec des partielles réussies avec 14.30 de moyenne générale sur les deux.....

Un grand bravo à mes enfants, je suis fière de vous.... et un petit peu de moi aussi.....

Et un grand merci à ma moitié, qui nous a bien aidé cette année et bien soutenu aussi.....

                                                               


voilà vous savez tout....
Je ne vous oublies pas !!!!! pas encore de créations en vue, je refais ma lingerie avec de l'enduit décoratif.... et c'est
bien plus long que je ne pensais.....


amitiés à vous tous.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations à tous les 3 !!
Répondre
K
felicitations pour votre diplome, bonne vacances bises a bientot
Répondre
C
Félicitations à vous trois alors ainsi qu'au courageux mari qui vous a soutenu pendant cette année de dur labeur !<br /> bravo à toute ta famille...<br /> J'imagine que ça fait vraiment très chaud au coeur et puis maintenant tu es soulagée et débarrassée !<br /> Bises à bientôt
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Cel.... comme tu le dis si bien je suis bien soulagée et surtout bien débarassée... l'année prochaine va etre plus cool, vu que j'aurai tous mes mercredis, j'espère pouvoir en<br /> profiter comme il se doit....<br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br />
C
et bien félicitation à toute la petite famille !!<br /> bravo
Répondre
S
<br /> merci beaucoup cathy....<br /> <br /> <br />
B
Chapeau bas à toute la famille. Cela doit donner la pêche une telle réussite. Bon jeudi Tyvie.
Répondre
S
<br /> merci pour nous tous bruno...oui c'est vrai que ça fait plaisir....<br /> <br /> <br />