Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 19:21

Allez manger un morceau de galette chez .... oeil2cha, elle nous invite...

Allez croquer dans ses jolies galettes en pâte fimo...y a une fève à gagner... et un tirage au
sort à la clef....

bisous à tous....

Venez jouer jusqu\

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'y pense. Tu pourrais peut-être faire une lampe-gâteau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais que c'est une très bonne idée, je vais réfléchir à la question.... !!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton message<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bisous en passant, j'espère que tout va bien, a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Nath de ta visite.... en fait, je ne suis pas du tout en forme en ce moment et je crois que ça m'agit sur le moral... je suis super fatiguée et j'ai des problèmes de santé... enfin j'attends<br /> des jours un peu meilleurs...bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sabine a toujours autant de talent ! Quel plaisir de découvrir ses créations gourmandes ... Des bisous qui rêvent d'avoir la fève ! rires @ bientôt Tyvie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai qu'elle a du talent, j'adore vraiment ce qu'elle fait, c'est super sympa<br /> bisous à toi et merci de ta visite...<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo je vais voir ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui va vite....<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée à toi amitiés et merci pour cette invitation<br /> <br /> <br />
Répondre