Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 14:16

Encore une fois, je ne suis pas très présente sur la blogosphère....
J'ai quelques soucis de santé qui me prennent toute mon énergie...
J'ai bien du mal à me lever le matin pour aller travailler.... je suis super fatiguée et je n'aspire qu'à une seule chose : être en vacances.... plus qu'une
semaine et un jour à tenir... j'espère pouvoir me reposer et récupérer....

C'est pas la joie...
bisous à tous et merci de continuer à me visiter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon courage<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolée pour mon "bonnes vacances", je pensais que tu y étais déjà comme moi; alors courage et prends des vitamines<br /> boussas ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'inquietes c' est pas grave et puis plus qu'une semaine... il faut savoir etre patient, mais j'avoue etre très impatiente... en tous cas bonnes vacances à toi, profites en bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage , repose toi bien , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci à toi, mais il faut que je patiente encore....<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage Sylvie les vacan es vont arriver! je te comprends d'autant mieux que je suis clouée avec un mal de dos!!! je déguste en espérant que nous irons très vite mieux toutes les deux amitiés à<br /> toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message de soutien... oui il est temps que les vacances arrivent car je suis au bout et à bout !!!!! je suis désolée pour toi aussi, je vois que la santé n'est pas non plus au beau<br /> fixe, je te souhaite aussi un prompt rétablissement...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />