Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 12:10

ça y est j'ai renoué avec la fimo... je crois que je n'aurais pas du arrêter... très très difficile de reprendre... et je ne sais pas pourquoi... la tête vraiment vide.... aurais-je perdu mon inspiration pendant ce mois d'arrêt ??????

 

enfin voilà une petite parure comme je les aime... l'association du fil alu et de la fimo... dans les tons noirs et rouges...

coquelicots et arabesques... un collier et des boucles d'oreilles....

 

collage-collier-et-bo.jpg

le début d'une petite série sur ce thème... la cane est vraiment sympa et l'association avec le fil noir ne rend pas trop mal... des parures qui pourront etre mises cet hiver... qui arrive bientot, vu qu'on à pas eu d'été... !!!!!

 

à retrouver dans ma boutique....

 

merci de votre visite, je vous retrouve bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa en effet!<br /> <br /> le manque d'inspiration, je connais, ça arrive quelques fois et le dé-clic revient...<br /> <br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Loridyl, j'espère que tu vas bien.. je te remercie de ta visite et de ton commentaire... eh oui ça arrive parfois, mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... as tu vu mon<br /> article précédent sur le calendrier celtique, je l'ai publié en pensant à toi.. bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'association avec le fil noir rend vraiment bien. Cette parrure est superbe. Bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle... bon dimanche à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il suffit juste de se lancer , c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas , il faut laisser venir l'envie et l'inspiration suivra .bises et merci pour l'info sur l'arbre , je suis donc noisetier si<br /> j'ai bien compris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est exactement ça il faut laisser venir ou revenir l'envie, mais faut pas que ça traine trop longtemps quand mm... pas de quoi pour  l'info sur l'arbre, ça me fait plaisir ... bisous<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve aussi que le fil alu noir rend super bien ! quel joli motif !!! tu n'as pas perdu la main... ça revient vite!!! Gros bisous à toi;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureusement que je n'ai pas perdu la main, ce serait dramatique.... merci pour ton gentil commentaire... bisous bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli j'aime beaucoup ,c 'est raffiné , a bientot peut etre chez moi<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Frifri... c'est super gentil... je vais chez toi régulièrement, j'avoue je ne laisse pas tjs de commentaire, mais je suis et sur facebook aussi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />