Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 11:22

non mais parce qu'il y en a ras la casquette du temps gris et pluvieux de ces dernieres semaines, (quoiqu'aujourd'hui il fait beau... c'est fait expres pour me faire mentir !!!) , moi j'ai envie de couleurs... et surtout d'un regain d'énergie !!!! je ne sais pas ce qu'il en est pour vous... mais moi j'ai l'impression de devenir "grise" !!!!

 

pour pallier à cet état, je viens de terminer un petit bracelet que je partage avec vous.... il est gai, plein de couleurs... et ça fait du bien aux yeux

 

bracelet-fruits2.jpg

 

 

 

 

 

 

bracelets-les-fruits.jpg

 

alors qu'est ce que vous en pensez ????

il est à retrouver en boutique  

 

je vous souhaite une belle journée... et je vous dis à bientot

 

merci de votre visite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou,<br /> quel bracelet vitaminé, un régal pour les yeux toutes ces couleurs!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Dgidgi... bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aillé ? la création est revenue ? Trop sympa ce bracelet ! et les groseilles sont trop réalistes !<br /> C'est plein de pep's !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Eve, oui elle est revenue un peu..; mais j'ai l'impression qu'elle est déjà repartie... je suis trop naze en ce moment...bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ADOREEEEEEEEEEEE tout simplement comme tout tes bracelets breloques.<br /> Magnifique Sylvie. Encore mille bravo.<br /> Prends soin de toi et bisous tout plein.
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Anne... tout plein de bisous positifs...<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime, j'aime, j'aime<br /> Et voilà, le soleil est déjà présent ce matin. Tu rajoutes ce bracelet et le plein de vitamines est fait!!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> avec un peu de retard merci à toi Valérie de ce gentil commentaire... bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
On se croirait aux îles !!! il ressemble à une saison que l'on ne connait plus...<br /> très réussi, ça va nous faire venir le solel... bisous Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie... bisous, bisous... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />