Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 14:24

juste envie (avec beaucoup de retard !!!!) de partager avec vous quelques photos que mon fils vient de m'envoyer de l'ile de Ré où il effectue, comme vous le savez,  son stage à la Ligue pour la protection des oiseaux

 

il a réussi à prendre en photo un "gorge bleue", ce qui est assez rare...

 

Gorgebleue-9.JPG

la photo est un peu floue, mais pas trop mal réussie, quand on sait qu'il l'a prise avec un appareil vraiment très simple et qu'il l'a posé sur la longue vue...

 

 

Brun-1-copie-1.JPG

une des variétés de goëlands qu'il étudie

 

DSCF6373.JPG

un petit faucon blessé, récupéré et soigné à la LPO, il est trop beau.

 

photo-johan.jpg

le voici avec

 

c'est cool quand même  !!!!! il est super content là bas et nous, nous sommes vraiment très heureux pour lui.

 

je suis vraiment très peu présente en ce moment... j'espère que d'ici une à deux semaines je pourrais être un peu plus dispo et vous montrer de nouvelles créations...

 

à très bientot

merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
merci pour ces jolies photos et bonne chance à ton fils pour la suite de son stage. il doit beaucoup apprendre, c'est un terrain de rêve pour mieux connaître les oiseaux!
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est heureux comme tout la bas, c'est vraiment super... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est sympa ces petites haltes plein de fraîcheur<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Eve, c'est super gentil... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> un grand merci de partager ces photos avec nous =)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un plaisir et puis je suis fière de mes tits gars !!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolies photos :-)) la nature et les oiseaux, lieu ressource, la liberté, prendre son envol ...<br /> bisous Sylvie et douce nuit
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça... merci Sylvie de ta visite, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolies photos nature,<br /> et ouii toutes un peu surbookée avec la fin de l'école et les exams !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> oui surbookée, c'est ça... bisous Bella et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />