Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 15:41

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne , la fréquentation de mon blog est en nette baisse !!!! je ne sais pas de quoi ça vient, une certaine lassitude.... des sujets peu passionnants.... du manque de temps.... enfin bref... c'est la Dèche, avec un grand D !!!!!

 

tant pis... je persiste et je signe...

 

je vous montre une nouvelle parure en fimo, réalisée à a demande d'un ami pour sa chérie....

 

plutot simple, et peu chargé, cette parure a semblé correspondre à ses attentes...

 

DSCN0691.JPGDSCN0693.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de plus près....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne fin de dimanche et à très bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie parure, sobre et rafinée ! Super+++<br /> Pour les blogs je crois aussi que c'est le manque de temps !!! Pour ma part j'ai plus beaucoup de temps pour aller voir celui des copines et de m'occuper du mien d'ailleur !!! Par contre j'ai eu<br /> plusieurs commandes depuis 2 mois grace a une expo dans mon village ! J'avais depuis très longtemps mis des carte de visite de mon blog chez les commerçants, mais les gens ne vont pas forcément<br /> dessus ou laisse très rarement des commentaires ! Les commande directe effectuer grace a mon blog sont très rare, c'est plus le bouche a oreilles et les expo si on a le temps, car les gens ce rende<br /> mieux compte du travail et du rendu a visualisant les objets !<br /> @ bientôt et continue tes jolies créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Valérie pour ta visite et ton long message... je pense qu'effectivement le manque de temps est en grande partie responsable de ce manque d'assiduité... on est toutes<br /> pareilles.<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les ventes, c'est sur que ce n'est pas évident lorsqu'on ne voit pas, ni ne touche pas ce qu'on achete, c'est le point négatif des ventes par correspondance...<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et bonnes ventes et merci encore  pour tes encouragements bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien cette parure... les couleurs me plaisent... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi Mamyreille....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est la chérie qui va être contente ! Bon mardi Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben j'espère en tout cas... merci de ta visite Bruno et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce colier... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Sissy... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mystères de la blogosphère... J'ai moi-même 40 abonnées à ma news et je suis loin des 40 coms par articles. Mais bon, en ce moment, tout le monde est occupé par les préparatifs. T'as raison,<br /> persévère et compte sur moi pour passer te faire un p'tit coucou. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je pense vraiment que c'est le manque de temps... c'est vrai que c'est long de mettre des commentaires et il faut bcp de temps pour visiter les blogs... enfin il y a plus grave dans la vie...<br /> merci de ta visite et à très bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />