Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 12:50

Une petite paire de boucles d'oreilles à vous présenter... je vous l'ai dit, mon cerveau tourne un peu au ralenti en ce moment et puis j'ai une sacré occupation avec ma famille "lérots"....

 

pour vous donner de leurs nouvelles, malheureusement, il y en a un qui n'a pas survécu... pour l'instant les autres tiennent le coup, mais ils ont du mal à boire quand même... la pipette, ça a du mal à remplacer le ventre de Maman... enfin je fais de mon mieux....

 

 

voici la paire de boucles d'oreilles que vous pouvez retrouver en boutique.... 

 

b-o-rougenoire2.jpg

bo-rougenoir.jpg

 

 

c'est tout pour aujourd'hui....je vous retrouve bientôt pour un bracelet façon "jean"...

 

très bonne journée à vous, et un grand merci pour votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> me voilà de retour sur la blogo....et je constate que tu nous gates toujours et encore avec tes merveilleuses créas<br /> douce journée à toi et caresses à la famille lériots<br /> mapie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère... merci de ton gentil message... et je n'oublies pas les caresse à la famille lérots, bisous à toi et à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cela ne doit pas être facile de remplacer leur maman car comment savoir le nombres de prises de lait par jour...courage !<br /> et ta superpo des boucles donnent de la classe !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je te le confirme, ce n'est vraiment pas facile... je vois bien qu'ils cherchent à teter le ventre de leur mère... je leur donne à manger 3 fois par jour... il m'en reste 3 qui ont l'air de<br /> tenir le coup pour l'instant.. ça fait plus d'une semaine qu'on les a trouvé...<br /> <br /> <br /> merci pour ton message Bella et à très bientot... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est BO à la stendal sont magnifiques . on ne peut pas toujours être au top de sa créativité mais ce n'est que pour mieux repartir. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Thyflo.. non on ne peut pas tjs etre au top... mais bon, il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te voilà maman adoptive !!! Cela ne doit pas être facile ! Tu leur donnes quoi à manger ? Tes nouvelles créations sont superbes ! de très belles boucles d'oreilles ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et c'est du travail... car je voudrais bien arriver à les sauver... je leur donne du lait mélangé avec un peu de jaune d'oeuf... et j'essaie quelques croutes<br /> de fromages... pas évident, ils n'aiment pas trop et ne savent pas téter la pipette... enfin on verra bien.. bisous à toi et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ces nuancés de noir et rouge, de l'excellent travail tyvie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath... une visite et un commentaire qui me font très plaisir... à bientot, gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />