Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:03

Par quoi je commence ????

 

Je vais commencer par le bracelet façon "jean's" ...

 

une demande de ma copinaute Christine.... un bracelet façon "jean's" avec des fleurs dessus...

il me restait vraiment un tout petit peu de canne coquelicots et j'ai trouvé que l'ensemble rendait plutot pas mal...

 

 

 

bracelet-jeans2.jpg

 

 

voilà pour le bracelet... je vous montrerai bientôt des boucles d'oreilles réalisées dans le même esprit, je suis assez contente du résultat...

 

 

maintenant passons aux lérots... (Christine, tu peux arrêter là l'article, si tu veux !!!! lol)

 

 

C'est une tâche difficile dans laquelle je me suis engagée...malheureusement, un 2ème lérot est mort... pas facile de remplacer leur maman... je vois bien qu'ils cherchent à têter et que la pipette ne leur plait pas vraiment... néanmoins, ils finissent par s'y faire...

 

je trouve qu'ils ont un peu grossit, ça fait maintenant 10 jours que je les ai et je pense quand même que le lait leur est profitable.

 

une petite photo pour vous montrer ça...

 

DSCN2869.JPG

 

DSCN2875.JPG

là, ils étaient particulièrement bien réveillés... car sinon ils dorment vraiment beaucoup... en même temps, j'ai lu que ça vivait la nuit ces petites bêtes là...

 

voilà pour aujourd'hui...

je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous dis à très bientôt

 

merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> etonnant............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'est ce qui est étonnant, le bracelet ou les lérots ??? ou p'tête les deux... lol... merci de ta visite Mimi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont mignons !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont adorables et rigolos, on s'attache vite !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, oui je les porte souvent les boucles d'oreille, elles me plaisent beaucoup. A bientôt peut-être sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis très contente que les b-o te plaisent... merci de ta visite et à bientot sur ton blog... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le bracelet! il est vraiment très sympa et les petits lériots sont trop mimi aussi!<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mapie... bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore cette tedance jean, bravo tyvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath... le jean, c'est vraiment indémodable...!!! bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />