Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 15:14

je vous l'ai déjà sûrement dit, mais j'adore cette saison d'automne... il y a de si jolies couleurs...

bref, étant toujours dans ma série "pâte fimo", je viens de terminer un collier aux couleurs de l'autome...

Cette fois ci, encore, je me suis bien amusée... j'ai découvert et tester une nouvelle technique... celle de faire des "cannes fleurs"... rien d'extraordinaire pour celles qui sont habituées à la fimo, mais pour moi si...

 

voici donc ce nouveau collier.....

 

 

DSCN0540.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0538.JPG

                                

 

 

                   agrémenté d'une petite breloque en forme

                   de feuille....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pourrez le retrouver dans ma tite boutique, très bientôt

 

 

à plus tard pour de nouveaux colliers en fimo, en attendant, bonne fin de semaine, et encore merci pour vos gentilles visites et vos commentaires encourageant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ! les perles, on dirait du tissus, c'est très chouette ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp... je suis heureuse de voir que les perles font illusion.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'épates ! Cela parait si simple, et quand on voit le résultat franchement si beau ... mais je sais bien pour avoir essayer un peu que ce n'est pas si évident ! alors je dis un grand Bravo !<br /> Bisous admiratifs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi chris... c'est vrai que ce n'est pas si simple que ça, il faut bcp de patience et de la minutie pour y arriver... et je dois avouer que j'ai bcp de ratés aussi... je fais des<br /> essais et ce n'est pas tjs très concluant... mais il faut bien s'entrainer et essayer tout un tas de trucs, c'est comme ça qu'on avance, je pense<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, cela me fait plaisir de te retrouver plus présente sur la blogosphère...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très chouette réalisation aux couleurs de saison sylvie. Passe un agréable dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage, Bruno, c'est tjs un plaisir de te lire....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce collier aux couleurs de l'automne est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Patouillette...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai, l'automne a de si jolie couleurs ...mais c'est la saison qui annonce l'hiver, c'est un grand bémol!<br /> Quant à ton collier il est superbe. je suis épatée par ces motifs "fimo-floraux". Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison aussi, l'hiver approche, mais je trouve ttes les saisons belles, avec leurs avantages et leurs inconvenients... la chose que je reproche le plus à l'hiver, c'est les arbres dénudés<br /> lorsqu'on se promène en forêt.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment, ça fait chaud au coeur... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />