Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 18:37

Eh oui cette année, enfin cet hiver, c'est le gris... j'aime bien c'est sympa aussi.

Enfin bref, tout ça pour vous montrer mon dernier collier réalisé en pate fimo... un joli sautoir dans les tons gris, blanc et noir...

C'est mon deuxième essai et j'avoue être contente du résultat... (auto-congralutations!!!!) je me suis super amusée à le faire et la pâte fimo me plait vraiment. Je trouve ça super agréable à travailler et on peut faire vraiment plein, plein de choses avec... enfin celles qui en font le savent, mais comme moi j'ai toujours un train de retard, je découvre et je me régale....

 

voilà ce collier élégant pour agrémenter une jolie tenue !!!!!

 

DSCN0501.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors, vous le trouver comment, mon tit collier ?

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0490.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                      une vue un peu plus détaillée....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà, et vous pouvez le trouver ICI... aussi

 

bonne semaine à vous, merci de vos visites et de vos commentaires.... à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un bisou déposé en passant<br /> Le temps va trop vite n'est ce pas Tyvie ?! rires !!!<br /> Je t'embrasse<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, je suis tt à fait d'accord avec toi... gros bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un gros bisou à toi j'espère que tu vas mieux je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu et aujourd'hui je te fais une grande réponse dans mes coms et lorsque je viens sur ton blog ce n'était pas<br /> toi!!!! c'était une autre sylvie alors j'ai annulé ma réponse et j'ai recommencé pour cette nouvelle sylvie qui est venue sur mon blog j'espère que ton moral est meilleur et que tu positives plus<br /> ici pour nous cela va mais pour beaucoup de ma famille et de mes amies c'est comme toi quel dommage la vie est vraiment compliquée gros gros bisous à toi et positive amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi, ma chère Christine... j'ai vu cela qu'il y avait une autre sylvie... moi qui pensait etre unique... lol... pour te simplifier la vie, je signerai mes commentaires de 'tyvie", comme<br /> cela tu n'auras plu à te poser de question... je t'enverrai un mail plus perso, bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu pêux t'auto congratuler, car il est très beau et très chic ton collier.... Félicitations... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec bcp de retard, un grand merci à toi Mamyreille...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut je trouve ton collier très chic! le gris c'est un couleur élégant! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très grand merci (avec bcp de retard) à toi... bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as des mains en or.... c'est superbe ! Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi... c'est vraiment très gentil... bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />