Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:15

quelques petites choses rouges réalisées pour Noël que je partage avec vous...

 

collier rouge, très rouge, "l'arbre du bonheur"...

 

collier arbre2

 

 

un collier et une paire de boucles d'oreilles commandés par un jeune pour offrir à sa chérie, (j'ai trouvé ça trop mignon !!!!)

 

collier-coeur.jpg

 

 

une fleur de fimo rouge qui a fait le  bonheur d'une amie...

fleur rouge

voilà pour aujourd'hui...

 

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientot

merci de votre visite...

 

33425940-1-.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense que sa chérie va fondre car cette parure est super belle. Je trouve le support du collier très original, moderne et chic à la fois. Bonne journée à toi. Bisous. Isabelle
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère qu'elle a fondu car j'ai trouvé ça très mignon, c'est lui qui a choisi son modèle... je n'ai fait qu'exécuter... bisous à toi Isabelle et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme toujours des splendeurs! j'ai étrenné mon bracelet aujourd'hui pour aller à mon atelier broderie il a été admiré comme à chaque fois! bisous à toi et douce nuit je récupère camille et clément<br /> demain matin pour deux jours!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine, je suis contente que ton bracelet plaise...profites bien de tes petits enfants, gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour ceux qui supporte cette couleur, ce sont vraiment de jolis bijoux. Je te souhaite une belle année de créativité. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ah ça c'est sur il faut aimer le rouge... gros bisous et merci de ta visite Amaryllis...  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est maginfique tout ça !!!<br /> Les coeurs et l'arbre de vie, que de beaux symboles !!!<br /> Gros bisous "ma Sylvie"
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas !!!! gros bisous à toi Sylvie et encore merci ... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique tout ça !!! j'adore le coeur avec l'arbre de vie... très beau symbole !<br /> De toutes façons, les coeurs, ça plait toujours !!! Gros bisous "ma Sylvie"
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que sa copine a été sensible aux coeurs... gros bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />