Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:41

une nouvelle parure à vous montrer... réalisée aussi pour offrir à Noël...

 

collier-violet.jpg

 

 

l'ensemble rendait plutot bien et j'espère qu'il aura plu...

 

je vous souhaite une bonne journée

merci de votre visite et à très bientot...

 

imagesCA261SYA

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est super be ton ensemble..<br /> tu fais de très belles créas..<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire BaBoutine, à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Ma Belle Sylvie,<br /> Tu as bien travaillé et fait encore de très jolies choses. J'aime énorméméent le bracelet:j'aime tout mais j'ai une vraie préférence pour ton bracelet.<br /> Belle soirée à toi,mille bisous et tout tout plein de belles choses.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne... merci de ta gentille visite et de ton gentil commentaire.... gros gros bisous à toi et très belle année 2012... à bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, tu dois t'en douter... le bracelet est superbe aussi, et puis encore cet arbre de vie ! C'est très beau !!! bisous Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucouc vite fait pour te dire que tes cadeaux sont du plus bel effet, bravo ma chère Tyvie<br /> moi je travaille sur 2 abats-jours et un miroir pour le moment en commande, et j'ai fini plusieurs khamsas, bisous tout plein
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Astrid... je suis super en retard pour répondre à mes commentaires... merci de ton gentil message... je vois que tu as quelques commande et j'en suis très heureuse pour toi... j'espère que<br /> cela va perdurer en cette nouvelle année... gros gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est super d'avoir eu des petites commandes pour Noël . douce fin de journée . bisous colorés
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai que j'ai eu quelques commandes et c'était super... j'espère que ça va durer pour cette nouvelle année... gros gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />