Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 15:49

En ce moment, une furieuse envie de "la mer"... je ne sais pas pourquoi, mais vraiment elle m'inspire et m'attire... peut-être la perspective d'y aller bientôt, allez savoir...

 

bref entre mes bois flottés (eh oui il y en aura d'autres), voici  un petit bracelet que je viens de terminer, mélange de breloques et de fimo...

 

bracelet-coquillage.jpg

 

la mer, le sable chaud, le soleil (d'ailleurs, il est où aujourd'hui, celui-là ???????)  un avant-goût des vacances, non ?

 

je prépare une réunion pour la fin de la semaine, j'ai un peu la tête dans le guidon, envie de faire plein de chose... et généralement je travaille beaucoup mieux dans l'urgence... donc rendez-vous bientôt pour vous montrer tout cela

 

bonne fin de week-end

 

merci de votre visite....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai une préférence pour cette parure
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi de ta visite et de ton gentil commentaire, ça fait longtemps que je ne t'ai visité, il faut que je répare vite ce manquement... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un petit coucou en passant !! Bises et bon WE.
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite; bonne semaine... bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est trop craquant !! J'adore. Bises et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Glycine... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton bracelet est vraiment super joli! J'adore! La mer y est très bien représentée! Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton gentil message Floriposa... c'est super sympa... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
très estival, vite à la plage !!!!<br /> douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, mais il va falloir qu'il fasse nettement plus chaud... merci de ta gentille visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />