Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:00

encore une petite création en fimo imitation "bois flotté... (y'en aura d'autres !!!! ) un collier assorti d'un petit poisson argenté et d'une touche de turquoise... toujours dans l'esprit de la mer...

 

 

collier-poissonbois-flotte4.jpg

 

j'essaie pour le moment de monter un autre collier dans ce style, mais c'est un vrai casse-tête chinois et je ne sais pas si je vais y arriver... suite au prochaine article

 

 

bonne journée à vous tous et à très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup tes créations "bois flotté". Elles sont originales et très sympas. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Glycine, ça me fait super plaisir... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je crois que de toutes tes réalisations en imitation bois flotté, ce collier est mon préféré, il est très réussi.<br /> quant au bracelet de l'article précédent, c'est tout ce que j'adore!!<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Valérie... ça me fait plaisir car j'ai l'impression que cette collection n'a pas trop de retombée... en même temps il en faut pour tous les gouts... bon week-end à toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
décidément, les poissons t'inspirent! ils est super ce collier, la perle turquoise donne du peps à l'ensemble, bravo<br /> bisous de l'océan
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai, et j'ai fait d'autres modèles.... mais j'ai un peu peur de "saouler" mes copinautes avec... enfin je vais surement les mettre quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
reussite absolue.........j'adoree
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou =)<br /> <br /> je suis pas super fan du bois flotté... mais ce collier je le trouve trop sympa!!!! hi hi hi<br /> <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Dgidgi de ton commentaire.... bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />