Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:30

Pour continuer dans la série des "très colorés", un petit montage de ce que vous pouvez retrouver en boutique pour égayer vos tenues et surtout ce ciel désespérement gris !!! et froid....

collage vert et orange

 

Et puis un petit ras de cou "porte bonheur" avec cette petite fée, montée avec une jolie perle en verre craquelé noir et transparent...  à retrouver aussi en boutique

 

collier-la-fee2.jpg

 

 

je vous retrouve bientot...

je vous souhaite une bonne journée, malheureusement, une fois de plus sous la grisaille et le froid...

 

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la grisaille, le froid et la pluie en abondance dans la région lyonnaise, c'est pô trop cool !<br /> <br /> comme d'hab les bo avec l'alu je les adore !!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite Eve... oui vous n'avez pas été gaté ces derniers jours j'espère que ça s'arrange... aujourd'hui, beau soleil chez nous, ça fait du bien, bisous et bon w-e, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou pour te souhaiter un tres bon 1er mai...<br /> Gros bisous<br /> Soe
Répondre
S
<br /> <br /> avec beaucoup de retard, merci Soe, je t'embrasse et te remercie de ta visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
allez je t'envoie un tout petit bout du soleil qui éclaire notre ciel depuis 16 h cet après midi , j'espère qu'il sera encore présent demain pour que la chine soit agréable et fructueuse sinon je<br /> reviendrais prendre un rayon de luminosité en regardant à nouveau tes belles créations qui pétouillent , flashouillent et nous font du bien surtout quand une fée veille sur nous . bises colorées
Répondre
S
<br /> <br /> merci je l'ai bien recu, ton petit bout de soleil, il fait un temps splendide aujourd'hui... bisous à toi et merci des fidèles visites, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureusement que tu nous mets un peu de couleur car la météo est bien triste aussi mais en plus froide nous avons rallumé le chauffage bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> oui on a besoin de couleur... gros bisous à toi et à bientot Christine...<br /> <br /> <br /> <br />