Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 12:29

Oui, le soleil est là, enfin... donc un peu plus dehors, un peu (juste un peu) moins sur l'ordi !!!! et dans l'atelier aussi... il faut bien le dire...

Donc pour aujourd'hui, juste une tite paire de boucle d'oreilles à retrouver en boutique

 

bo-vert-bleu2.jpg

 

 

bo-vert-bleu3.jpg

 

je vous retrouve bientot, je vais de ce pas tondre ma pelouse et profiter du soleil...

très bon week-end et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs...c'est vrai et printanier!<br /> Biz de souris et merci pour tes gentilles visites
Répondre
S
<br /> <br /> avec beaucoup de retard, merci beaucoup petite Souris de ta visite... à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
M
les bo sont superbes! nous allons faire la même activité plus un peu de vélo s'il me reste du temps!!! bisssses
Répondre
S
Je confirme : elles sont très très belles !!!!<br /> Je les ai même esayé mais j'ai pris les roses et les bleues, pas pu résister !!!<br /> Bravo Sylvie, tu as du style !!!!!<br /> bisous
Répondre