Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:00

Ma série dans la pâte fimo n'est pas terminée, je vous montre un petit collier tout simple que je viens de finir.

Toujours dans les tons chocolat et turquoise, avec des petites perles bronze qui l'agrémentent...

 

DSCN0829.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pouvez le retrouvez ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0827.JPG

 

 

 

 

 

je trouve qu'on se rend mieux compte du "médaillon" sur un support un peu plus neutre....

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles créations....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j adore ce que tu fais c est trop beau je debute et suis tres admirative hesite pas a venir sur mon blog si tu as quelques minutes<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie de ce gentil compliment... je ne manquerais pas d'aller te visiter... a très bientot... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour le commentaire que vous avez laissé sur mon blog c'est gentil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi, à très bientot alors et bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour ma part je préfére le 2eme, mais c'est super beau!<br /> bravo!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire... à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau ce pendentif, j' aime beaucoup les deux<br /> couleurs choisies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Pivoine... à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a chaque couleur son charme! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi, fidèle Nath... bisous<br /> <br /> <br /> <br />