Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:15

Envie de partager avec vous quelques fleurs....

 

DSCN5764.JPG

DSCN5766.JPG

de superbes roses trèmières photographiées lors de notre escapade à l'Ile de Ré le week-end dernier pour voir notre fiston qui est là bas pour 4 mois et non plus 3, puisqu'on lui a proposé un job d'été pour Août... trop bien pour lui !!!! moi aussi je veux bien aller bosser là bas !!!!!

 

DSCN5762.JPG

de magnifiques roses "Pierre de Ronsard"... elles sont vraiment sublimes, mais ne sont guère parfumées...

 

DSCN5778.JPG

et de magnifiques fleurs de ......  ??????  de quoi d'ailleurs, moi je le sais, mais vous  ????... allez une petite colle  !!!!!

 

 

et pour finir, une belle fleur "improbable" comme dirait Fred....

 

collier-fleur-aurelie.jpg

 

Je ne suis guère présente en moment sur la blogosphère, je passe en coup de vent, mais il faut dire que j'ai beaucoup, mais beaucoup, de choses à gérer en même temps... j'espère que ça va se calmer d'ici une semaine ou deux...

 

en attendant de vous retrouver avec de nouvelles créations, je vous souhaite un bon week-end...

 

à très bientot et merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je reviens me promener au milieu des fleurs pour te souhaiter un agréable WE. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de ta gentille visite... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
POST SCRIPTUM: je viens de montrer tes fleurs à mon mari: ça le fait rire car je n'aime pas les roses trémières, je ne sais pas pourquoi. Et lui il en plante dans le jardin !!Ca fait partie de nos<br /> taquineries habituelles. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol !!!! c'est beau pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est la galère je ne reçois plus les articles, les com arrivent en retard: ce doit être les modifications d'overblog.<br /> J'ai eu des soucis ces derniers temps mais je vais revenir. Le WE dernier j'étais dans le Bordelais, une belle escapade. Bisous a bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> apparemment il y avait des problemes entre orange et overblog, mais ça a du s'arranger... J'espère que tout va mieux pour toi, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ces roses trémières, je les adore et n'arrive pas à en faire pousser une seule chez moi!!<br /> Quant à cette fleurs de kiwi, elle est digne de t'inspirer pour de futurs projets, une merveille.<br /> Il en a de la chance ton fils de pouvoir rester aussi longtemps dans un tel décor.<br /> Pour l'absence, je te comprends, le mois de juin est toujours si chargé!!<br /> A très bientôt.<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> il faut attendre deux ans pour que les graines sortent...mais après ça pousse bien normalement et partout, mm dans peu de terre..<br /> <br /> <br /> pour les fleurs de kiwis, c'est vrai qu'elles sont source d'inspiration, mais malheureusement en ce moment je n'ai pas bcp de temps... bisous et merci de ton gentil commentaire... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ton pendentif !!! comme tous tes bijoux<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie !!!! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />