Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 11:43

Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui avez participé à mon petit jeu pour fêter les 4 ans de mon blog....

Merci en plus à celles qui ont pris la peine et le temps  de relayer l'info sur leur blog respectif, ça m'a permis d'avoir de nouvelles visiteuses et c'est super sympa....

Merci pour vos messages à tous si gentils et encourageants....

 

et maintenant dévoilons le nom de l'heureuse gagnante....

 

DSCN3374.JPG

 

tous les noms sont regroupés dans une coupe....

 DSCN3375.JPG

la grande main innocente de mon fils tire un papier....

 

DSCN3376.JPG

 

et le hasard s'est porté surDGIDGI ....   

le hasard fait bien les choses, DGIDGI est une nouvelle venue sur mon blog, "aux innocentes les mains pleines comme on dit"....

 

je referais un autre jeu dans quelques temps, pour NOEL, je pense, un cadeau en plus au pied du sapin, ça fait toujours plaisir....

 

je vous laisse en vous mettant un gri-gri que je me suis amusée à faire...comme une gamine, j'adore l'esprit d'Halloween, et je ne sais pas pourquoi... j'aime les histoires de fantomes et de maisons hantées (même si je vous avoue que je suis super froussarde!!!!)... ça a sûrement une explication, mais laquelle....

 

 

grigri-halloween-2.jpg

 

 

A demain pour de nouvelles créations, merci de votre visite et de vos petits mots....

 

puucssdn[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo à la gagnante !!!je vais rejouer pour Noël, on ne sait jamais....bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour Dgidgi... je referais un jeu, c'est sur et tu auras raison d'essayer, 100% des gagnants ont tenté leur chance, c'est ce qu'on dit tjs... gros bisous à toi Zaza et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> heureuse gagnante !!!!! douce journée Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Thyflo... bonne journée à toi aussi, ici temps brouillaisseux !!!! et grisailloux... le soleil est parti !!!! sniff sniff... bisous colorés quand mm Na !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aah non !! Je l'ai loupé !! Pff... En tous cas bravo à la gagnante !<br /> Bonne journée !<br /> Diane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sera peut-etre pour la prochaine fois, je referai un jeu, je trouve ça assez sympa... bisous et à bientot Diane....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo a la gagnante, bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bisous à toi aussi Nath... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à Djidji. Ton gri-gri est super sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jimagine !!!gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />