Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:51

eh oui encore un gri-gri, c'est que je les aime, ceux là !!!!

 

encore dans ma période "nature", voici le gri-gri nommé "feuilles et fruits des bois"... (à retrouver ...)

 

grigri-fruits-d-bois.jpg

 

 

les breloques que l'on trouve dans le commerce sont vraiment toutes mimi et diversifiées... et inspirent... elles engendrent plein d'idées dans ma tête, mais mes mains ne veulent pas toujours les réaliser et je trouve ça super frustrant.... 

 

enfin, là je me suis faite plaisir avec cette petite pomme de pin... d'autres vont bientot arriver, mais je cours après le temps, comme nous toutes d'ailleurs...

 

je vous dis à bientot pour d'autres créations... merci de votre visite, et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça me fait toujours très plaisir....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah comme je te comprends ! Pour le temps qui semble redoubler quand j'aurais besoin qu'il ralentisse ! Et pour les mains qui ne suivent pas toujours les délires créatifs de mon esprit :D<br /> Dans chaque breloque sonnent les petits bonheurs à cueillir dans le jour, j'adore !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vois ce que je veux dire !!! je trouve ça super frustrant... j'ai plein d'envie et de choses que je vois ds mon esprit, ms je ne pourrais jamais les réaliser comme je le souhaite, ce n'en est<br /> qu'une pale "création"... mais bon on fait avec les moyens qu'on a !!!!<br /> <br /> <br /> quant aux breloques, je les adore, et on en trouve tellement !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Chris et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli comme tout ce grigri<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loridyl !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que tu t'adaptes aux saisons pour tes bijoux. Super ! Belle journée tyvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'essaie, et l'automne m'inspire vraiment, je voudrais faire plus encore, etre vraiment dans l'esprit, mais on ne fait pas tjs ce que notre esprit voit... bisous et bonne journée à toi<br /> Bruno...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau aussi celui-là ! Ils sont toujours beaux !!! Bravo Sylvie, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c 'est super mignon,j'aime beaucoup<br /> c'est leger , super classe<br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Frifri... bisouss<br /> <br /> <br /> <br />