Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 08:45

En attendant de nouvelles créations qui sont sur le feu !!!!! , je vous montre une dernière fleur faite en fimo... la fleur de coquelicots....

 

fleur-de-coquelicots.jpg

 

montée sur un tour de cou noir tout fin, il se révéle être très élégant !!!!!

 

bonne journée à vous, merci de votre visite et à très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> encore une très jolie fleur !!!! bon weekend Sylvie . bises humides<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Thyflo !!!! oui chez nous aussi c'est humide et fait po trop chaud !!!!! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eliane !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tour de cou en un tour de main ! très sobre ; il sera bien joli sur des tenues d'hiver... bises Sylvie à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui en presque un tour de main.... merci Sylvie pour ton gentil commentaire... passe un bon week-end, à très vite.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli! félicitations à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine !!! désolée, pas encore pris le temps de t'envoyer un mail... les jours filent trop vite et trop de chose à faire... gros gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli j'adoreeeee;<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Frifri, bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />