Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:30

En même temps que les boucles d'oreilles, j'ai fait le collier assorti....

 

un collier très lumineux par son fil alu orange et par les petites fleurs assorties...

 

collier-esprit-liberty.jpg

 

toujours dans les couleurs de saison... beaucoup de marron et d'orange cet automne dans les magasins... en tous cas dans celui que je fréquente !!!!

 

vous pourrez retrouver ce collier en boutique....

 

 

 

je profite de ce post pour relayer un jeu chez notre amie FRIFRI...

 

une surprise à gagner....

 

bonne journée à vous tous et merci de votre visite.... à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les couleurs de l'automne ! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cath, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que la couleur est très lumineuse, bravo pour cette merveille, encore!<br /> bouss¨As<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le fil alu est super lumineux... on en trouve vraiment de toutes les couleurs maintenant... gros bisous et merci de ta visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien j'ai raté ton jeu et ces superbes BO ! mais au moins, j'ai découvert ton blog ... et, si cela te tente, j'ai moi aussi une paire de BO à gagner sur mon blog, et le tirage au sort sera le 30<br /> octobre ! :) tout reste possible :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sera pour une prochaine fois... moi aussi j'ai découvert que tu avais un blog (ms pas eu le temps de tout le parcourir, j'y retournerai !!!) la semaine derniere par le biais de Jimagine je<br /> crois... j'ai voulu laisser un com, mais pas moyen ... mais aujourd'hui c'est chose faite... j'aime beaucoup, beaucoup ce que tu fais, c'est très fin... gros bisous à toi et merci de ta visite...<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca foisonne d'idées dans ta tête !!! C'est vrai que ces couleurs d'automne sont magnifiques ! Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça foisonne, mais ça manque de temps qd mm... gros bisous à toi ma tite Sylvie, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour l'into , en tout cas ton collier est tres joli , j'aimerai bien savoir le prix , pour une de mes filles qui est fan d'orange<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Frifri.... bisous à toi (as tu reçu mon mail à ce sujet ? )<br /> <br /> <br /> <br />