Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:34

Que c'était bien et que j'aurais voulu que ça dure....éternellement.... lol

Mais bon c'est fini, demain il faut reprendre le chemin de l'école.... j'avoue que ça me soucie...

 

Cette fois, j'ai vraiment profité à fond de mes vacances.... bcp de ménage.... , du rangement ..., ...  

 

DSCN0182.JPG De la tonte...bcp... là il n'y en a qu'une partie...

 

 

 

des balades...du "flemmardage".... et du bricolage....!!!!!!

 

enfin plein de choses agréables et qui font qu'on voudrait bien que ça dure !!!!!! En plus, il a fait un temps merveilleux, bref : QUE DU BONHEUR !!!!!!!

 

J'ai quasi terminé ma nouvelle lampe, je la peaufine un peu et je mets l'article en ligne demain... j'ai un peu hâte que vous me donniez  votre avis.....

 

Pour terminer je partage avec vous quelques photos des Pays-Bas, d'où mon gars revient, enchanté de son voyage...

il a vu plein de jolies choses....un pays vert et coloré en cette période de l'année....

 

 

 

DSCN5564.JPG

 

 

 

 

des champs de fleurs à perte de vue....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5751.JPGde très beaux et grands moulins....

 

 

DSCN0172.JPG

 

 

 

 

 

Et plein d'orchidées, au couleurs merveilleuses, quelle fleur délicate....

et il en a ramené une bien jolie pour sa moman!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, je dis bon courage à ceux qui reprennent le travail demain et je vous dis aussi à demain, non pas pour une orchidée, mais pour une ..... nouvelle fleur !!!!

 

bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as l'air enchantée de tes vacances, pour moi la coupure ne se fera qu'à l'ascencion, j'attend ça avec hate!!!! bisous tyvie et bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis vraiment enchantée de mes vacances et elles ont été très bénéfiques.... je comprends que tu aies hate d'y etre.... bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici je viens tout comme toi de finir la tonte que c'est joli chez toi avec tous ces arbres chez nous le pré est vide car avant il y avait des chevaux! cela m'a fait un bien fou de passer la journée<br /> au soleil sur mon tracteur CAMILLE va bien et nous ne sommes pas allés la voir aujourd'hui je vais téléphoner à ma fille dès que je te laisse! j'ai bien fait de passer car demain je ne serai pas<br /> sur la blogo mais je viendrais voir ta belle lampe qu'elles sont belles tes jolies lampes amitiés à toi et bonne reprise il est vrai que l'on est mieux à la maison quand comme toi et comme moi on a<br /> de grands espaces et l'esprit au bricolage!!! amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite, Christine.... oui lorsqu'on a bcp de terrain et bcp de travail chez soi, on aimerait bien rester à la maison...!!!!!<br /> <br /> <br /> je te remercie encore une fois de trouver mes lampes jolies, j'espère que tu ne seras pas décue par celle de demain, j'avoue que c'est ma préférée...on verra bien<br /> <br /> <br /> je suis contente que ta petite fille aille mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientot, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />