Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:39

ça y est, la rentrée est maintenant passée et il va falloir se remettre sérieusement au travail....

mon blog est resté inactif un trop long moment et résultat des courses, des visites peu nombreuses et un blog rank en chute libre.... désespérant !!!!!

Enfin il y a plus grave dans la vie !!!!

 

Néanmoins "j'aime pas trop beaucoup ça"  et il va falloir remédier à cela au plus vite...!!!!!

 

Je vais donc  vous montrer le collier réalisé en pâte fimo... ce sont mes premiers pas toute seule alors il va falloir être indulgents !!!!!

Il n'est pas parfait, il y a des choses qui ne vont pas et il faut que je m'entraine encore.... pour l'instant je teste les différentes techniques, les différentes canes qu'on peut réaliser... une chose est sûre :  il faut beaucoup de patience et ne pas etre pressée pour faire quoique ce soit en fimo, car c'est très minutieux et il faut aussi etre bien équipé...

 

Enfin chaque chose en son temps...

voilà mon premier collier....

 

DSCN0459.JPG

 

 

ce week-end j'ai essayé une nouvelle technique... mais les couleurs ne me plaisent pas trop finalement...

 

bonne semaine à vous et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh ben je te trouve superbement doué<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Mirabelle, c'est très encourageant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lors de mes précédentes visites, je n'avais pas remarqué ce collier/fimo... il est très sympa dans ses coloris... En fait je passais juste pour te souhaiter un bon dimanche... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire... je suis désolé de mettre autant de temps pour répondre mais je suis un peu surbookée, en ce moment...néanmoins, j'apprécie bcp ces commentaires<br /> encourageants et je te remercie de passer de temps en temps... bisous à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le vert n'est pas ma couleur préférée, mais ce collier est bien joli et je pense que c'est un très bon début... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup à toi de ta visite et de ton message, je dois t'avouer, que moi non plus ce n'est pas trop ma couleur préférée, mais bon il en faut pour tous les gouts.... je dois l'améliorer, il<br /> est un peu grossier, mais je suis qd mm contente pour ce début,<br /> <br /> <br /> bonne journée et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> depuis le temps que je n'étais venue je découvre tes nouvelles créations ton dernier colliest est à mon goût magnifique!! bon courage à toi pour la suite gros gros bisous amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es très douée et tu peux réitérer!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp Nath, ça me plait bien comme technique et j'ai envie de faire d'autres essais, on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />