Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 11:29

Les vacances d'été tirent à leur fin... déjà, que le temps passe vite....

Bien que n'étant pas partie (3 jours seulement), à ma grande honte je n'ai pas été très productive pour autant....

Enfin, j'ai quand même participé à un atelier de pâte fimo... il y avait longtemps que j'avais envie d'essayer cette technique, c'est maintenant chose faite... et ça m'a bien plu.

J'ai appris quelques trucs... en deux heures, on a pas vraiment le temps de tout voir car c'est assez long à faire... mais à moi de m'entrainer à la maison...

je vous montre le tout petit pendentif que j'ai fait, en attendant d'autres réalisations.

 

DSCN0454.JPG

 

c'est vraiment un petit truc, mais il faut bien démarrer par quelque chose....

 

je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne reprise aussi.

Pour ma part, je vais partir en quête d'un nouveau travail et j'ai aussi quelques projets en loisirs créatifs.

 

Un retour en douceur....

 

bisous à tous

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou ! Je n'arrive pas à mettre un message sur ton article du dimanche 5. Ton collier est vraiment extra ! Il est très beau et original. On dirait du dragon psychadélique !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cath pour ton message. ça ne m'étonne qu'a moitie que tu aies du mal à mettre des coms, ça débloque un peu chez overblog en ce moment... en tous cas en ce qui me concerne... merci de ta<br /> fidélité, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ce début de fimotage !!!<br /> Tu sais quoi ??? j'ai fini la boite dont je t'avais parlé. Je l'ai offerte à mon mari et elle lui a plu. Je vais la prendre en photo et la mettre sur le blog. Pas facile en tout cas de peindre un<br /> damier ! Bisous.<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créas fimo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas s'il est super, mais au moins ça y est j'ai enfin démarrer.... j'ai hate de voir la boite que tu as réalisée...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas partie non plus et pas fait grand chose non plus, et ça fait du bien!!! belle idée la fimo, bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça fait du bien de ne rien faire, mais je serais bien partie un petit peu, histoire de changer les idées, j'ai peur que l'hiver soit long!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trés joli et original, il plairait surement aussi a ma fille car elle aime bien les tortues !!!<br /> Moi non plus je n'ai pas été trés productive cet été...pas beaucoup de temps !!! @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite valérie, c'est très sympa... et merci de ton commentaire, à très bientot<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! bon retour de vacances ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec bcp de retard, un grand merci !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />