Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:46

comme promis, je vous montre mon nouveau "prototype"... fil alu et fimo associés sur une nouvelle forme...

 

un bracelet.

 

bracelet-arabesque.jpg

 

 

de jolies formes qui se modèlent au poignet...

 

bracelet-arabesques2.jpg

 

j'ai besoin de votre avis, qu'est ce que vous pensez de genre de bracelet... bien sûr réalisable dans tous les coloris...

 

Après ce dernier article, je pense mettre mon blog en pause quelques jours...

je vous retrouve bientot avec d'autres nouveautés....

 

merci de votre visite et bonnes vacances à vous tous et bon courage au Juilletistes qui vont bientot reprendre le travail....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ! alors, quand nous reviens-tu ? c'est bientôt la rentrée.... bon week-end et à bient ôt Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientot, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'y remettre, je ne sais pas pourquoi !!!! mais ça ne devrait plus tarder... bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un p'tit bisou en passant; j'espère que ton repos mérité se passe bien, big bisous @s<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci l'As de ta visite... j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, ma tête est vide!!!! mais ça va passer... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est très sympa ce bracelet....mais tu reviens quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bientot ma chère Zaza.... je me suis laissée aller et le temps a filer, maintenant j'ai du mal à reprendre pied... bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique :) !! J'adore absolument !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très grand merci pour ce gentil commentaire ....à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies creations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />