Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:51

Hello tout le monde...

 

Cela fait déja presque un mois que je vous ai laissé... que j'ai un peu (beaucoup) abandonné mon blog !!!!

Le temps passe si vite !!!!!

 

Mais voilà, j'avais la tête vide... complètement démotivée.. fatiguée...très fatiguée....

 

Malgré tout il faut reprendre le dessus, se bouger !!!! avoir des projets....et  faire quelques changements...

 

 

Dèjà,  un petit (mais tout petit !!!!) ravalement de façade de mon blog... j'aime bien les changements pas point trop quand même....!!!

Une nouvelle bannière... je ne voulais pas abandonner la première car je sais que je reviendrais à la peinture, mais je voulais "faire valoir" ma nouvelle passion (depuis 1 an déjà) qu'est la fimo !!!  et puis c'est aussi ma nouvelle carte de visite...

 

 

Un autre changement aussi, très important celui-là... j'ai enfin sauté le pas et je suis en attente de mon numéro de Siret....

qui j'espère ne va pas trop tarder !!!! me voilà donc (bientôt) auto-entrepreneuse !!!!!!

 

Et puis de nouvelles créations.... qui sont en cours... qui tardent un peu à se terminer, je l'avoue... ,mais ça va se faire...

 

Je vous retrouve la semaine prochaine....

 

Je vous laisse avec quelques photos de mes très très courtes vacances à la mer.... DSCN3011.JPG 

Une petite crique malheureusement inaccessible entre le Cap Fréhel et Fort La Latte.... 

 

 

DSCN3008.JPG

Fort La Latte, un endroit que j'adore... c'est vraiment super joli....

 

 

DSCN3015.JPG

Les Iles Ebihens... qui auront toujours pour moi, une signification particulière.....

 

Très bonne fin de week-end et à très bientot

Merci de votre visite....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as pu remarquer que moi aussi je publie moins de "bricoles". beaucoup de boulot en ce moment, des horaires à rallonge alors le soir c'est la flemme! pourtant j'ai des en cours...mais qui ne<br /> courrent pas vite !. et ces temps ci je ne fus pas souvent chez moi, trop attirée par des week end "océaniens". J'espère que nous deux on va retouver nos forces créatives, car ce serait<br /> dommage...allez courage à nous deux ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Isabelle... oui c'est vrai que tu publies un peu moins toi aussi... le temps file vite, les activités sont nombreuses, le boulot tout ça fait qu'on ne peut pas etre partout... quant à tes<br /> week-end "océaniens" comme je te comprends (et comme je ferais comme toi si je pouvais !!!!)<br /> <br /> <br /> pour ma part, là où c'est un peu embettant c'est que je viens d'ouvrir mon auto-entreprise et que ce n'est pas le moment que je lache l'affaire !!!! mais j'ai eu vraiment une année difficile, (et<br /> mm si c mieux,  ce n'est pas fini) et je crois que j'ai le contre-coup... je me suis laissée envahir par des choses que je pensais avoir assumer finalement pas trop mal... et là je lutte un<br /> peu pour retrouver le moral et l'envie... j'espère moi aussi qu'on va retrouver nos forces créatives à toutes les deux... j'ai recommencer un peu mais je ne suis pas très satisfaite... bisous<br /> bisous et merci pour ton gentil message... à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR<br /> J'ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> JE PENSAIS TROUVER DES PHOTOS DE L'ILE DE RE mais non!! lacheuse moi pour la 100 eme annee j'ai vecu le paradis sur mon ile encore cet été. je pense beaucoup a toi<br /> Nous vivons des temps difficile actuellemnt mais ca va<br /> je suis désolé pour les réponses tardives mais face de book<br /> c'est difficile pour moi<br /> gros gros bisous, je te rappelle le 15 bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Olivier,<br /> <br /> <br /> quelle surprise d'avoir un commentaire de ta part et quelle AGREABLE surprise, cela me fait super plaisir...Je serai bien allée à l'Ile de Ré moi aussi cet été, mais malheureusement je n'ai pas<br /> pu... (j'y serai d'ailleurs bien en ce moment pour les grandes marées...)nous ne sommes partis que quelques jours en Bretagne et c'était pour aller disperser les cendres de papa en mer...<br /> <br /> <br /> je sais que vous vivez des moments difficiles, j'en suis désolée pour vous... j'en sors, je sais ce qu'il en est.. je pense moi aussi à toi... Je te fais de gros gros bisous ... au 15 alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La longueur ne fait pas toujours la qualité des vacances...ce que tu as vu est très beau. Merci de nous en faire profiter ! bOn courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai, tu as raison, mais là c'était vraiment court, 3 jours !!! et c'était pour une tache bien particulière.... néanmoins, c'est vrai que c'est vraiment très très joli là-bas...<br /> <br /> <br /> les vacances plus longues seront pour une prochaine fois... merci de ta visite Amaryllis, cela me fait super plaisir... à très bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli le fond d'écran mais pas de bannière ? avec ton n° de siret en poche, tu deviens donc auto-entrepreneur, bravo d'avoir franchi le pas. En profiteras-tu pour faire des ateliers Fimo pour<br /> permettre à d'autre d'essayer de tester la fimo ? je serais assez intéressée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah, je ne sais pas pourquoi ma bannière n'apparait pas à tout le monde... apparement elle n'apparait pas lorsque les gens sont dans les commentaires...et je ne sais pas comment changer cela, il<br /> faut que je regarde ça de plus près...<br /> <br /> <br /> En tous cas, merci Marinette de ta visite et de ton commentaire... pour ce qui est des ateliers, ce sera peut-etre possible mais pas tout de suite... je te tiendrais au courant si j'en fait un un<br /> jour... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour tyvie, ta souhaite chance et beaucoup de travail! tu en es ou pour ma série de bijoux???? tiens moi au courant, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath... merci de tes encouragements... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />