Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 09:21

Comme j'ai fait pas mal de canes rouges pour une commande, je n'ai pu m'empecher de faire une fleur "improbable" comme le dit si bien Fred"...

 

Au début j'étais moyennement satisfaite, mais une fois montée et vernie, j'avoue que le résultat m'a plu... même si c'est un modèle que je fais régulièrement, je la trouve particulièrement lumineuse celle-ci... je vous laisse juge

 

collier-fleur-alu-rouge.jpg

Elle est à retrouver enboutique

Je vous retrouve bientot pour une petite nouveauté... un collier qui m'a donné pas mal de soucis pour le montage

 

bonne journée à vous... ici ça brouillasse, un temps à faire de la fimo...

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wahou ! tu sais comme je suis fan de tes fleurs avec du fil d'alu ! et la couleur magnifie vraiment le montage.<br /> Tes canes sont superbes, et pourtant le rouge c'est compliqué,donc double hip hip hip !!<br /> plein de bises
Répondre
S
<br /> <br /> oh, je rougis de tant de compliments... merci Eve de me remotiver... gros gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rhoooooo ! comme j'aime être citée comme ça !!!! :)<br /> <br /> elle est superbe cette IMPROBABLE fleur rouge .<br /> toujours aussi créative.<br /> <br /> méga bises
Répondre
S
<br /> <br /> LOL !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Fred, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
le resultat est plus que bien , c'est super joli et les couleurs sont les meme cet hiver, bisous<br /> frifricreations
Répondre
S
<br /> <br /> merci Frifri de ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un peu même beaucoup qu'elle est belle !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Christine... bisous<br /> <br /> <br /> <br />